top of page

​LES  LADY-BOYS DE THAÏLANDE

​

Les lady-boys de Thaïlande ne sont pas seulement ceux qui se prostituent, certains d'entre eux veulent devenir des femmes et travailler comme tout le monde! Souvent ils subissent des opérations de chirurgie esthétique. En Thaïlande il y en a presque 300 000 de Katoey, ou lady-boys.

Si vous partez pour la Thaïlande, vous en croiserez non seulement dans  les lieux touristiques, mais aussi à la campagne et même dans les petits villages. Certains sont top model, femmes d'affaires ou maire de leur village! Il y en a ceux (ou celles) qui n'ont pas les moyens de s'offrir une opération esthétique, mais ils se sentent bien! Et celles qui ont dépensé  beaucoup d'argent et qui vivent leur 'vie de  femme", ou celle qui offrent leur prestations dans les quartiers  chauds!

Pour cette raison, Thaïlande apparait comme un paradis pour les transsexuels et même pour les homosexuels, mais il reste beaucoup de points discriminants à leur rencontre. Même après une opération chirurgicale, ils n'ont pas le droit de changer d'état civil. Maintenant on parle même d'un "troisième sexe" sur les papiers d'identité. Cette tolérance est liée au Bouddhisme et les thaïlandais sont élevés dans l'idée de la politesse et du respect de l'autre.

Pour en finir, sachez que beaucoup d'occidentaux se font piéger par les  lady boys thaïlandais! à peu arrivés, les touristes se mettent en chasse et sont vite abordés par des "jolies filles et bine fournies". Le seul "hic" c'est que ces aguicheuses ne sont pas des femmes, mais des garçons qui sont passés par quelques transformations. Et lorsque la révélation est tardive, la situation devient franchement gênante!

 

Prostitution en Thailande

Une petite "discussion" à l’abri des regards suffit généralement à lever le doute !

Greg ​​Nickalos

bottom of page